jeudi 25 décembre 2008

Le club des ambassadeur

Je suis restée un moment avec le patron et les filles,il m'a expliqué que je devais consommer avec les clients mais pas sortir avec eux,si je me sentais un peu fatiguée on me servirait un melange d'eau et de coca,bref le patron m'a tout expliqué et demandé si le cas échéant ça n'allait pas dans la salle est ce que j'étais capable de tenir le bar.L'employer m'a accompagné à l'hotel bien avant la fermeture le patron avait demandé a l'une des filles de faire le guide le lendemain je devais m'acheter quelques affaires et il m'a remis une somme qui m'a fait presque sursauter en me disant "c'est une avance sur ta paye" à l'hotel je me voyais sur un nuage.J'ai dabord pris un bain la douleur au pied m'a rappeler d'où je venais.J'ai fait quelques emplettes la fille choisissait pour moi,et suis rentrée à l'hotel me preparer à 20 h fallait être au club mais ce n'était pas très loin l'hotel etait situé à la place du 1er Mai.Je m'y suis rendue comme une grande sans crainte de voir mon tortionnaire,ou un ami à lui,le travail finissait à 4 ou 5 H du matin,mais l'employer était toujours là pour m'accompagner.3jours plus tard une des filles est arrivé au boulot avec un sac plein d'affaires qui lui allaient trop serrées je l'ai embrassée les larmes dans les yeux puis elle m'a maquillée,je rentrais dormir mais avant j'achetais la presse que je lisais au reveil,je ne demandais pas le petit dejeuner au lit j'allais le chercher moi même,je ne dormais pas longtemps je n'étais pas habituée aux bruits de la ville mais j'étais heureuse d'être à mille lieues deH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire