vendredi 26 décembre 2008

Les gendarmes

Les chaines m'ont été enlevées,sa soeur m'a jetée une sortie-de-bain quant à lui il a été chercher un couteau de boucherie immense.Il est passé par une petite fenêtre puis ses soeurs et sa mère m'ont poussé pour le rejoindre la fenêtre donnait dans la crèmerie qui leur appartenait mais comme c'était à ciel ouvert et sans porte les gendarmes avaient dejà fouillé,il m'a entrainée sous le comptoir à un moment j'entendais les gendarmes dire à sa mère"ta bru nous la retrouverons morte ou vivante espèce de sorcière j'étais là son genoux contre ma nuque et le couteau sur la gorge,la gendarmerie a fouillé toute la maison puis repartie.Nous sommes retourné dans la chambre,il a demandé à sa mère d'aller à Oran chercher le gas à la 504.Dans l'après-midi le taxi était là,j'ai du m'habiller j'avais mal de partout,nous avons quitté Cap Falcon,sur le chemin d'Oran à l'intersection de claire-Fontaine deux hommes était sur la route j'ai dit "les gendarmes" il a hurlé au chauffeur tourne vite:c'était la rue de la gendarmerie,il en avait dehors il a commencé à paniquer,j'en ai profité,je lui ai fait croire que je voulais parler aux gendarmes pour qu'ils ne le recherchent!j'ai vite trouvé"faut dire que nous étions à Oran,ta mère nous a telephonné,et nous voilà".Il est tombé dans le panneau,les gendarmes ont posé des questions mais à mon regard ils ont compris que je souhaité leurs parler,quant à H il devenait nerveux,le taxieur a été chercher sa mère.Lchef de brigade a demandé à H s'il pouvait parler avec moi surtout que j'étais complètement défigurée,nous sommes allés dans un bureau au premier,j'ai tout raconté j'ai parlé de leur visite du matin,je suis sortie sa mère était dehors elle m'a lancé un regard haineux.Je suis allée chez le voisin pour la nuit,c'était lui qui avait avisé les gendarmes.Le lendemain tout le monde au tribunal d'Oran,nous sommes passés chez le juge vers 15 heure,lui était dans une cellule,quand le juge m'a reçu il a bien vu dans quel état j'étais sa question "s'il divorce tu retires ta plainte?"J'ai dit "oui",je ne voulais plus entendre parler de cette famille,c'était son ami!il l'a fait venir et lui a ordonné de divorcer sur le champ,le tribunal,d'instence n'étant pas loin,arrivé devant la porte il m'a déclaré on divorce demain je veux te rendre tes dipômes et tes affaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire